Intermarché, tous unis contre la vie chère

Accueil > Le Tototte Bag 2019 - Modalités

Pour recevoir votre Tototte Bag*, il vous suffit de vous inscrire pour la première fois à la communauté "Vive les bébés" à partir du 4 mars 2019.

Pour vous inscrire, vous devez posséder la carte de fidélité Intermarché et être une future maman enceinte de plus de 7 mois ou parents d'un bébé de moins de 2 ans.

Pour retirer votre Tototte Bag, vous devez présenter votre bon de retrait et votre carte de fidélité Intermarché à l'accueil de votre magasin.

*Offre réservée aux clients possédant la carte de fidélité Intermarché et s'inscrivant à la communauté "Vive les bébés" entre le 4 mars 2019 et le 31 décembre 2019, futures mamans enceintes de plus de 7 mois ou parents d'un bébé de moins de 2 ans, sous réserve de présentation du bon de retrait et de la carte de fidélité Intermarché.

Offre remise en point de vente et limitée à un Tototte Bag par foyer (même nom, même adresse et/ou même numéro de carte de fidélité Intermarché).
49 700 Tototte bag disponibles sur la période de l'opération, réparties sur les magasins Intermarché participants. Quantités et magasins participants disponibles en fin de parcours d'adhésion à Vive les bébés.